vendredi 30 novembre 2012

Cannelle et Grenoble


Joli comme titre, hein?  C'est le titre de ma dernière aventure... culinaire!  Hé oui, j'ai relevé cet autre défi que je m'étais personnellement lancé.  Il faut dire que lorsque la gourmandise se trouve à être le moteur des défis... rien n'est impossible!

Je comprends maintenant pourquoi on dit qu'on a une brioche au jour quand on est enceinte... c'est tellement magique et unique!! :o))

Mais je crois qu'on dit que l'on a une brioche quand on est un peu enrobée... ça doit pas être si mal si je me fie au résultat de mon expérience!

Ok, sans farce (sans blague), mais avec juste un peu de sauce caramélisée (quel jeu de mots, hein!), ces petites brioches furent une autre belle réussite et j'en suis bien heureuse.  C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas sentir aussi les photos!  Ahhh... À quand la technologie qui nous le permettra?!  Imaginez-vous en train de gratter votre écran et vous collez le nez dessus... sentez-vous la cannelle, les noix grillées et la sauce caramélisées?  Un délice olfactif, visuel et surtout... gustatif!!  Bon, pour ce qui est du digestif, lui, il en a pour son argent! :o))









J'ai partagé ma nouvelle aventure culinaire avec les invités de passage et je crois que j'ai fait des heureux... en tous les cas, ça sentait bon dans l'auberge!



Maintenant, je ne sais pas trop quel sera mon prochain défi à relever... 
si ce n'est de digérer et d'aller faire un peu d'exercice!



Allez... sentez... hummm :o))

2 commentaires:

  1. Yum ! Yum ! J'ai faim tout d'un coup.
    Bravo pour ton expérience culinaire.
    Viva Espagna !

    Hasta luego !
    Joane Lafontaine

    RépondreSupprimer