jeudi 31 mai 2012

Joindre l'utile à l'agréable


Quelle ville fascinante!  Je l'adore, quoi dire de plus!  Elle est fantasmagorique!
(merci Guy)

Il y a des façons de s'organiser pour se rendre le séjour agréable et beaucoup moins cher, comme prendre une passe de transport pour la journée, acheter sa nourriture dans les petites épiceries et de se trouver un hôte via Coach Surfing quand on ne connait pas d'ami-e qui habite la ville.

Je dois remercier du fond du coeur José pour son hospitalité, sa prévenance et sa grande gentillesse à mon égard.  Il a été un hôte tout à fait fantastique [extraordinaire] et ce fut un bonheur de le rencontrer.

Partager du temps avec quelqu'un de la place, c'est bien plus qu'un "sofa", c'est aussi de discuter, d'échanger, de rire et partager des idées, des suggestions de lieux à visiter, des souvenirs de voyage et des repas. 

Il est d'ailleurs un chef hors-pair!  Hmmm... c'était vraiment savoureux, accompagné, bien entendu de vin espagnol! Olé!  Ce fut un grand privilège de l'avoir comme premier hôte! Merci José!

 Tortilla di patata et saumon







Chaudrée de poulet mariné,
oignons, patates et pommes!











Si vous en avez le goût et la possibilité, je vous recommande d'essayer ce moyen de voyager (Coach Surfing : https://www.couchsurfing.org/), c'est bien plus que d'être juste hébergé, c'est de développer une nouvelle amitié!

3 commentaires:

  1. Tu es bien courageuse de faire tout cela! :-)

    À +

    Genevi (pas Guy!!! lol)

    RépondreSupprimer
  2. Ca d'l'air bon!
    Patricia

    RépondreSupprimer